Andiprim fut fondée au mois de mai 1995. Ce qui n’était au départ qu’une petite épicerie de l’église de Beerzel, dans la commune de Putte, se développa en 1998 pour devenir un grossiste de fruits et légumes sur le marché de gros d’Anvers où commerçants et marchands ambulants constituaient la principale clientèle. En raison des demandes et du marché changeants, l’entreprise commença également au cours de cette année à fournir les secteurs de l’Horeca et de la restauration collective.
Étant donné que le processus des achats a essentiellement cours aux criées de Roeselare et de Wavre-Sainte-Catherine, l’entreprise a acheté en 1999 ses premiers camions et semi-remorque.
Progressivement, des livraisons aux tiers au départ des criées furent également organisées vers les grands magasins. Ainsi, nous disposons en 2016 de plus de 30 tracteurs et 50 remorques réfrigérées, tous conformes aux normes les plus strictes en matière de commerce et de transport des denrées alimentaires sous température dirigée.