Starpack

/ Sint-Katelijne-Waver

About Starpack

Starpack is the packaging arm of the Achiel De Witte Group. Established in 2012, it is known as a total service provider in packaging, storage and distribution, based close to the biggest fruit and vegetable auction in Europe.

Starpack aims to make a difference with a flexible, solution-focused approach tailored to the specific requirements of the customer. This packaging division is a milestone in the Group’s existence, in the sense that there is no limit to how far the range can expand and create added value. Whereas these operations used to be outsourced, we are now a professional organisation, having centralised our range. We provide a total package that includes every possible packaging requirement, various labour-intensive services, such as quality control, transferring, sorting, labelling and repackaging of products and the stacking of larger units. Various assignments can also be carried out at the customer’s desired location.

We have enough room to serve our customer group in the area of packaging, storage and logistics, but we also offer our services to companies outside of the group. We are currently expanding the solid customer base which already existed. Standing still means going backwards in business, and we aim to make the difference through seeking solutions to every customer request in a professional manner. In doing so, our focus is always on improvement and innovation.

Sustainability is another important aspect of our packaging. We plan to use biodegradable products in the future and will ensure that the right product will always be placed in the right packaging.

Activities

Our greatest strength is that we are able to work fast and flexibly, and to meet the needs and requirements of the customer. Our 3 types of packaging options are:

Flowpack

groupadw_flowpack_nocopyright

Rekfolie

Rekfolie

Netjes

sinaasappelnetje

Contacteer ons

Wenst u contact op te nemen met Starpack? Vul dan het contactformulier in of contacteer ons rechtstreeks via de onderstaande contactgegevens.

Contactgegevens

Starpack BVBA
Mussepi 21A
2860 Sint-Katelijne-Waver
T: +32 15 55 34 58
F: +32 15 55 34 08
info@starpack.be

Openingsuren

Maandag tot vrijdag: 07.00u – 17.00u

Het Team

Peter Tielemans
Peter Tielemans
Filiaalmanager

T +32 (0)476 78 24 92

Contactformulier

Uw naam (verplicht)

Uw e-mail (verplicht)

Onderwerp

Uw bericht

Starpack

/ Sint-Katelijne-Waver

À propos de Starpack

Starpack est la société d’emballage du Groupe Achiel De Witte. Située à quelques pas de la plus grande criée de fruits et légumes d’Europe, elle est connue depuis 2012 comme un fournisseur de services complet en emballage, stockage et distribution.

Starpack entend se démarquer avec une approche flexible et orientée solutions sur mesure et adaptée aux souhaits spécifiques du client. Ce département d’emballage est crucial pour l’existence du Groupe en ce sens que l’assortiment peut s’étendre à l’infini et créer une valeur ajoutée. Alors que ces activités étaient autrefois sous-traitées, nous nous sommes professionnalisés en centralisant notre offre. Nous assurons toutes les tâches d’emballage possibles et proposons divers services à fort coefficient de travail, comme le contrôle qualité, le déplacement, le tri, l’étiquetage et le reconditionnement de produits, ou encore le dépilage de plus grosses unités. Diverses tâches peuvent également être effectuées sur le site désigné par le client.

Nous disposons de suffisamment de place pour desservir notre propre clientèle dans les domaines de l’emballage, du stockage et de la logistique, mais nous offrons aussi nos services à des entreprises extérieures au Groupe. Il existait déjà une belle clientèle du passé, que nous nous employons à développer. Car stagner, c’est reculer. Nous tentons de faire la différence en cherchant une solution à toutes les demandes du client, et ce, avec professionnalisme. Dans cette optique, nous mettons constamment l’accent sur l’amélioration et l’innovation.

La durabilité est un autre aspect important pour nos emballages. Nous allons évoluer à l’avenir vers des produits biodégradables et veillons à ce que le bon produit soit conditionné dans le bon emballage.

Activités

Notre principal atout est notre capacité à travailler très rapidement et de manière flexible et à répondre aux souhaits et attentes du client.
Nos trois types d’emballages sont les suivants :

Flowpack

groupadw_flowpack_nocopyright

Rekfolie

Rekfolie

Netjes

sinaasappelnetje

Contacteer ons

Wenst u contact op te nemen met Starpack? Vul dan het contactformulier in of contacteer ons rechtstreeks via de onderstaande contactgegevens.

Contactgegevens

Starpack BVBA
Mussepi 21A
2860 Sint-Katelijne-Waver
T: +32 15 55 34 58
F: +32 15 55 34 08
info@starpack.be

Openingsuren

Maandag tot vrijdag: 07.00u – 17.00u

Het Team

Peter Tielemans
Peter Tielemans
Filiaalmanager

T +32 (0)476 78 24 92

Contactformulier

Uw naam (verplicht)

Uw e-mail (verplicht)

Onderwerp

Uw bericht